Voyage hautement dépaysant

Nous avons confié pour une deuxième fois l’organisation de notre voyage à Vanessa et Xavier et nous avons une nouvelle fois étaient complètement séduits par l’organisation.
Nous avons pendant plusieurs jours visité Fès, Volubilis et Meknès accompagnés de Kamal , propriétaire d’une maison d’hôtes à Bahlil (20 km de Fès) . Nous avons adoré son érudition , son recul par rapport à sa double culture, franco marocaine et par l’enthousiasme qu’il a su nous transmettre sur son pays.
Sa maison d’hôtes est très agréable, les repas concoctés par Naima sont délicieux et le caractère familial font qu’on a du mal à quitter cet endroit.
Nous sommes partis ensuite dans le Dadès faire un trek de 3 jours et nous avons adoré les paysages et la plénitude ressentie dans ces montagnes.
Nous avons terminé notre périple par Skoura où nous avons passé un excellent séjour à L’ MA Lodge, petit paradis, qu’on quitte avec qu’une seule envie, celle d’y revenir.
Toutes les excursions organisées avec Vanessa et accompagnées par des guides de grande qualité se sont révélées une grande réussite.
Bref, Vanessa a su allier pour notre voyage le culturel, le sportif et la farniente, bref des vraies vacances pour nous.
Nous revenons avec des souvenirs plein la tête et plein de choses à raconter…
Encore un grand merci pour votre professionnalisme et pour toutes vos attentions
Sophie et Michel

Sophie et Michel – Séjour: Septembre 2017

Comments are closed.