Rosemay et Fred

Nous sommes rentrés à Marseille après un vol sans problème et déjà nostalgiques du Maroc. UN GRAND MERCI à Vanessa et Xavier, jeune couple fort sympathique, attentif et très professionnel, pour l’organisation de ce périple dans le Sud Marocain, dont nous garderons un magnifique souvenir. Diversité et beauté des paysages, couleurs magnifiques, accueil chaleureux des berbères et de la famille nomade. . . Et que dire de la nuitée dans le désert. . . Sublime ! Nous étions seuls au monde sur les dunes de Chigaga, un instant magique. Nous pouvons dire que le désert se mérite, y parvenir à travers regs et sable n’est pas une mince affaire, mais la récompense est au bout des pistes.
Partout rencontres intéressantes, aussi bien chez l’habitant que dans les maisons d’hôtes ou autre riad, où souvent charme, bien être et raffinement sont au rendez-vous. Difficile de citer tout le monde, pourtant une pensée particulière à notre chauffeur Abdou, qui nous a conduit avec beaucoup de maîtrise sur les routes et pistes du Sud Maroc, toujours avec sourire, gentillesse et attention.
Nous reviendrons, pour de nouvelles aventures, inch’allah. Nous ferons parvenir les photos promises dès que possible. Amitiés à Tous.

Comments are closed.