« J’ai escaladé le désert !!! »

Enchantés par notre séjour !!! Difficile de résumer en quelques lignes …
Le campement caïdal (Marrakech) offre un dépaysement immédiat: première étape idéale !
Un peu plus loin, les frères Bendra (Aït Ben Haddou), entre peinture, danse et musique (…et cuisine !!!), nous ont offert un accueil d’une authenticité parfaite !
Beaucoup plus loin vers le sud, la nuit dans le désert: souvenir exceptionnel…
Raphaël (6 ans): « J’ai escaladé le désert !!! »,
Paul (8 ans) : J’ai compté les étoiles qui s’allument !!! »
Puis, à Agdz, la sérénité des lieux, les attentions et le charisme de Juan, hôte parfait, nous ont juste donné envie de pouvoir arrêter le temps …
Les terrasses de la palmeraie de Skoura nous ont ensuite enchanté, décoration parfaite (chambres et jardins) ,gentillesse et disponibilité de l’équipe.
Enfin, la délicatesse et l’hospitalité de Thierry, décorateur passionné, nous a permis de poursuivre le rêve pour une dernière soirée dans son riad à Marrakech (adresse idéale pour conclure le séjour en douceur).
Partout, les repas étaient plus que parfaits ( + 3 kg en une semaine !!!)
Et entre chacune de ces merveilleuses étapes, les trajets, ponctués de superbes paysages, ont été rythmés par la conduite « berbère » du fidèle et ponctuel Abdelatif, que nous saluons ici !!!
Merci encore, donc, et BRAVO, car grâce à votre envie de nous faire partager votre passion,vous parvenez à organiser des séjours inoubliables !!!
Céline & Eric + Paul & Raphaël

Famille DEBARGUE – Séjour: octobre 2013
IMG_8587

Comments are closed.