Coup de cœur pour une jolie maison d’hôtes dans la région de Ouarzazate !

Notre métier d’agence de voyages nous amène à toujours être à la recherche de nouveaux logements de charme, que ce soit des maisons d’hôtes, des riads, des campements ou des bivouacs… à Marrakech, dans les régions de Essaouira, au sud d’Agadir mais surtout dans les régions de Ouarzazate, Zagora… Cette fois ci, notre coup de cœur est une maison d’hôtes dans la région de Ouarzazate.

C’est l’histoire d’une maison qui se sera fait désirée, vu la longueur des travaux ! Mais à présent, c’est un vrai petit bijou caché dans la région de Aït Ben Haddou*, un petit peu à l’écart de ce lieu de passage très fréquenté ! Une maison où terre, bois et tadelakht créent un mélange des plus harmonieux. Une petite piscine vous permet de vous rafraichir et une terrasse de profiter d’une jolie vue… sans parler du service et de l’accueil de la sympathique propriétaire et de son équipe !   Cette maison d’hôtes est composée de 8 chambres, dont certaines peuvent être triples et l’équipe en cuisine est à votre disposition pour vous préparer des plats de qualité ! A découvrir en couple, en famille, entre amis… une jolie halte qui vous donnera l’envie, c’est sûr, de prolonger votre séjour dans le sud marocain !

N’hésitez pas à nous contacter pour la création d’un circuit original et à la carte dans le sud marocain avec des logements de charme, telle que cette belle maison d’hôtes !

contact@nomadattitude.com

* Aït Ben Haddou est un ksar (càd un village fortifié, composé de plusieurs casbahs – magnifique exemple de l’architecture du sud marocain traditionnel) inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1987.  Ce site est également un haut lieu de tournages de films : Lawrence d’Arabie (1962), Le Diamant du Nil (1985), Tuer n’est pas jouer (1987), Un thé au Sahara (1990),  Gladiateur (2000), Alexandre (2004), Babel (2006)…

maison de charme

maison de charme

Comments are closed.